Le rapport d’inspection est horrifiant : comment un homme, accusé d’actes aussi graves dans le passé pouvait être encore en liberté ce printemps ? Cela a ouvert un second journal de 20 heures à Gérald Darmanin, qui continue à rejeter toute responsabilité, comme lors des incidents de la ligue des Champions à Paris, sur la foi des fautes pointées par le rapport. Pourtant, sa responsabilité devrait être engagée.
Rien assumer et jouer au petit chef
